ASSaint-Piat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSaint-Piat

Le forum officiel du club d'UFOLEP de l'A.S.Saint Piat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trezeguet doit-il faire l'Euro ?

Aller en bas 
4 participants

Trezeguet doit-il faire l'Euro ?
Oui
Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Vote_lcap80%Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Vote_lcap20%Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36
Localisation : Chartainvilliers

Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Empty
MessageSujet: Trezeguet doit-il faire l'Euro ?   Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:45

Moi je dis oui, c'est un vrai renard des surfaces ! chaque équipe a besoin d'un mec de son profil ! Même si c'est comme remplacant, il a sa place dans les 23. Indiscutable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://assaint-piat.1fr1.net
François
Champion
Champion
François


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : Chartres

Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il faire l'Euro ?   Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:42

Moi j'ai voté oui evidemment, pour moi c'est pas une question a se poser, un des meilleur attaquant au monde alors il DOIT etre selectionner, meme pour l'utiliser en joker.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion
Champion
juju


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : chartres

Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il faire l'Euro ?   Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

Franchement y'a pas photo pour moi OUI il doit etre selectionner en équipe de france!sa serai quand meme dommage de se priver d'un des meilleurs attaquant au monde!je t'aime trezeguet vive toi
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Champion
Champion
cédric


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 49
Localisation : Oiséme

Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il faire l'Euro ?   Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

on sent que Juju est Trezeguetiste, mais tu ne peut pas te marier avec !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion
Champion
juju


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : chartres

Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il faire l'Euro ?   Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

eh oui mon petit cedric je suis a fond derriere ce joueur et oui dommage je ne peut pas me marier avec il et deja pris!pff quel dommage!enfin bref j'espere que domenech rangeras sa fierté et va le selectionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il faire l'Euro ?   Trezeguet doit-il faire l'Euro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet doit-il faire l'Euro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSaint-Piat :: Le Bar :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser